| Un nom d'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BambooMyaki
Messages : 79 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Dans les bois de Litneg
Feuille de personnage Pseudo: Bamboomyaki Classe: Osamodas Cercle de niveau: 180 - 190
| Sujet: Un nom d'alliance Dim 30 Juin - 23:47 | |
| Pour les absents et ceux qui ne se connectent plus. [Mya va vous bottez les fesses. ] Je pardonne, vu que y'a les examens, brevet ect, mais quand même ! ;~;Enfin bref, je fais "truc" pour avoir des avis de "nom" possible pour l'alliance qu'on ferra avec notre ex-In-finity & une autre personne de la guilde Wianses's [Trop de S x_x], si possible quelque chose de beau, mignon et classe | |
|
| |
Oo-chips
Messages : 51 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'espace
Feuille de personnage Pseudo: Nort-Saoul Classe: Zobal Cercle de niveau: objectif 143
| Sujet: Re: Un nom d'alliance Lun 1 Juil - 8:38 | |
| On ne va plus faire partie de la heros ? | |
|
| |
Tjall
Feuille de personnage Pseudo: Tjall Classe: Sacrieur Cercle de niveau: 180-185
| Sujet: Re: Un nom d'alliance Lun 1 Juil - 14:43 | |
| Une alliance avec aussi peu d'interraction entre membres ne presente aucun intérêt. Faut mieux qu'on soit avec d'autre guilde ami | |
|
| |
Oo-chips
Messages : 51 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'espace
Feuille de personnage Pseudo: Nort-Saoul Classe: Zobal Cercle de niveau: objectif 143
| Sujet: Re: Un nom d'alliance Lun 1 Juil - 16:14 | |
| Je suis d'accord c'est juste j'étais pas au courant c'est pour ça | |
|
| |
BambooMyaki
Messages : 79 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Dans les bois de Litneg
Feuille de personnage Pseudo: Bamboomyaki Classe: Osamodas Cercle de niveau: 180 - 190
| Sujet: Re: Un nom d'alliance Lun 1 Juil - 20:58 | |
| Non, on n'est plus en alliancé avec eux, désoler de changer comme ça sans vous prévenir... Mais bon c'est vrai que les seuls choses que j'ai vu sur le canal c'est : Qui pour Kani? Et quelque autre chose intéressante... Sinon, on a l'air plus des inconnus qu'autre chose ( normal? xD) alors je préfère qu'on récréer une alliance pour jouer avec guilde/Alliance que seulement pour Prisme/Perco..
Sinon un nom? | |
|
| |
Oo-chips
| Sujet: Re: Un nom d'alliance Lun 1 Juil - 21:07 | |
| Hum...un nom...SerialHusseur ? | |
|
| |
Tjall
| Sujet: Re: Un nom d'alliance Mar 2 Juil - 11:57 | |
| Donc l'alliance a ete cree hier soir, et se nomme Frigost Town ! | |
|
| |
Oo-chips
| Sujet: Re: Un nom d'alliance Mar 2 Juil - 12:27 | |
| Ah ok bah je suis arriver troop tard mais bon nom | |
|
| |
BambooMyaki
| Sujet: Re: Un nom d'alliance Mar 2 Juil - 15:23 | |
| Ouais, dommage. xD Frisgost Town {FryTo} :') | |
|
| |
Tjall
| Sujet: Re: Un nom d'alliance Mar 2 Juil - 23:30 | |
| Elle a ete créer rapidement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom d'alliance | |