Bamboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bamboo


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [A LIRE EN PREMIER] Les conditions de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cebriril
Admin
Cebriril


Messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur l'eau !

Feuille de personnage
Pseudo: Cebriril
Classe: Féca
Cercle de niveau: 165-175

[A LIRE EN PREMIER] Les conditions de recrutement Empty
MessageSujet: [A LIRE EN PREMIER] Les conditions de recrutement   [A LIRE EN PREMIER] Les conditions de recrutement Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:28

Salut à toi aventurier solitaire (ou pas ? --> Fiche le camps >.<')

Tu es ici, en train de me lire, j'en conclu donc que tu souhaite entrer chez Bamboo !

Mais avant de lécher les pompes du meneur et payer les bras droit (non pas l'inverse, je suis un des bras droit T.T) tu vas devoir respecter quelques conditions que nous jugeons primordiales !


- En tout premier lieu, nous conseillons une "bonne maturité" pour entrer dans la guilde, nos sujets de discussions sont parfois périlleux pour d'éventuelles petites âmes sensibles et innocentes. Les jeunes tofu seront donc quelque peu mal à l'aise à nos cotés !


- Le langage sms est "interdit" (du moins, mal apprécié) parler un français correct est à la portée de n'importe qui. Ainsi, si tu fais partie de la catégorie kikoololsms qui écorche notre belle petite langue française : slt, cv ? tfk ? Tu ve koi ? ... Passe ton chemin, pars en courant même et si tu aperçois la flamme d'un chalumeau, accélère !


- Je ne pense pas avoir à le préciser mais, nous recherchons avant tous de bon compagnon de jeu. Ton niveau importe peu, du moment que tu es sympathique, tu as toute tes chances de pouvoir être recruté. Je précise que, pour moi, quelqu'un d'agréable signale sa connexion par un "bonjour", se déconnecte avec un "au revoir" et s'absente en changeant son statut ou en mettant un "afk".


- Le dernier point est celui auquel je tiens le plus, Bamboo est une guilde qui a été crée avant tous dans une optique de fun et d'entraide, et sache que nous souhaitons rester cette guilde où il fait bon de vivre ! Si tu fais partie des gens que je qualifierais de mules colériques qui spamme le canal guilde 24h/24 7j/7 en demandant de l'xp, des kamas et des sorties et râle comme des porkassin lorsque toute ces petites choses leurs sont refusés, ce n'est même pas la peine de candidater. En soi demander de l'aide n'est pas mal, mais nous ne sommes pas des larbins, l'aide est apporté dans la mesure de nos possibilités/disponibilités. Se faire mp tous les jours avec insistance pour une séance d'xp a Frigost est parfois extrêmement désagréable.



Maintenant, si tu es toujours avec moi, soit tu es un idiot inconscient qui n'a pas peur du fouet et du chalumeau, soit tu respecte toutes ces conditions ! C'est le cas ? Bravo c'est fantastique ! 8D
Si tu es d'accord avec tous les points abordés, va immédiatement lire notre règlement, celui-ci est plus complet et tu appréciera sans doute nos règles ! (oui c'était un prélude, un autre pavé : https://bamboo.kanak.fr/t1-un-reglement-sur-du-bois-de-bambou ._.).
Après la lecture du dit règlement, va lire ce sujet : https://bamboo.kanak.fr/t6-une-bonne-facon-de-commencer qui t'expliqueras ce que l'on attend de toi dans la rédaction de ta candidature !

Suite à ta candidature, les membres de la guilde se retireront afin de délibérer sur si oui ou non, tu es apte a rentrer chez nous ! Cela peut-être plus ou moins long, nous nous excusons d'avance pour l'attente mais nous souhaitons un maximum de votant, et pour ce faire, il nous faut au moins une petite journée !

Si tu es refusé, tu m'en vois désolé, tu peux éventuellement retenter ta chance plus tard en prenant compte des remarques que nous ne manquerons pas de te faire.
Si tu es acceptés, te voici partie pour une petite semaine en tant que membre à l'essai !

Cette semaine servira aux membres à apprendre à te connaitre, te sonder (voir si tu es un gros vilain ou un petit gentil !) et sympathiser. Suite à cela, nous déciderons si tu fais définitivement partie des nôtres !

Quoique tu décide de faire, je te souhaite bonne chance et bonne continuation !
Cebriril.
Revenir en haut Aller en bas
https://bamboo.kanak.fr
 
[A LIRE EN PREMIER] Les conditions de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Nort-Noris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamboo :: La base de la base :: ~ Recrutement ~-
Sauter vers: