Bamboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bamboo


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilbocitron

Kilbocitron


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Guingamp représente

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:51

Yo j'ai le regret de vous annoncer mon départ de la guilde à cause de la non-activité de 90% des joueurs (c'est vrai qu'on peut être en vacances mais sans nouvelles pendant 2 mois...)
Cette semaine, seulement 2-3 membres étaient actifs: -Rip-Sword (qui n'a pas de conversation)
                                                                         -Trinitrotoluene (très sympa) et Cyclotrimethylene (son 2eme
                                                                          perso)

Etant devenue lassante a la longue, je décide de rejoindre une autre guilde, même si j'ai bien ri avec particulièrement Ceb' Smile

PS: Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie m'enfin aussi bien personne ne regardera ce forum et encore moins mon post.

Bye, Brow-Keyson
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamboo :: Espace détente :: ~ Auberge du panda Kasoif ~-
Sauter vers: