Bamboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bamboo


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une histoire sous-bois

Aller en bas 
AuteurMessage
BambooMyaki

BambooMyaki


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Dans les bois de Litneg

Feuille de personnage
Pseudo: Bamboomyaki
Classe: Osamodas
Cercle de niveau: 180 - 190

Une histoire sous-bois Empty
MessageSujet: Une histoire sous-bois   Une histoire sous-bois Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:59

Nous sommes en 2643 et le monde dans laquelle nous vivons est de nouveau en danger, le froid regagne Frigost, les monstres deviennent agressifs, les habitants ont déclenchés la colère des Dieux et le monde retomber dans les ténébreux.

Là, dans une taverne d'Astrub, deux enfants, un Féca, une Osamodas s'amusaient librement, ils couraient partout, gênez parfois les clients mais malgré les cris de protestations de leurs mères respective, ils continuaient à bouger dans tous les sens.
Quand minuit arriva, quand les parents respectif des deux garnements épuisé et ne tenant plus sur leurs pieds s'endormirent, ils en profitèrent pour s'échapper et aller jouer sous les lueurs de la lune.

- Tu es sur que c'est une bonne idée? S'ils se réveillent ? Demanda la jeune fille inquiète.
- Tu t'inquiètes pour rien. Répondit le garçon qui s'arrêta devant un portail crépitant d'une lumière bleue azur.
- Attends, tu rigoles là, Cebriril..! On va se faire tuer et on a pas assez de Kamas pour le traverser..
- J'ai réussi à en piquer à mon père pendant qu'il dormait. En même temps, ils n'avaient qu'à pas nous emmener avec eux ! En plus, on pourra voir le Temples des Guildes ! Fit le garçon, en fouillant dans sa poche.
- Tu es sûr que.. ? Ma mère m'a dit que beaucoup de monstre traînaient là-bas.. Demanda la petite Osamodas, toujours aussi inquiète.
Le gamin sortit une feuille de sa poche.
- J'ai beaucoup voyagé avec ma famille, j'en suis sur que ça ira ! Répondit Cebriril.
Il prit la main de la jeune fille et avança vers la lueur bleue qui l’amena dans une forêt sombre, le chemin vers le Temple des Guildes. Ne remarquant pas le Temple des Sacrieurs qui dormait sous une cascade, ils traversèrent le pont et entrèrent dans la demeure des Guildes.
- Si un jour nous avons une guilde... Je me demande quel nom, on lui donnerait. Demanda le Féca.
- Pourquoi pas Bamboo ? Comme ça nous oublierons jamais notre rencontre ... Fit la petite Osamodas en serrant sa peluche de Tofu.
- Alors raconte aux Dieu des Guildes notre rencontre !

<< Il y a seulement deux ans, nous nous sommes rencontrés sous la forêt de Pandala Neutre, Mya s'était perdue dans les bois et les Bambouto qui ne connaissaient pas les êtres de dehors la regardaient avec des airs curieux, comme s'ils venaient de voir un fantôme.
Vivant dans un monde où les humains étaient appelés Pandawa, ils restaient dans l'ombre histoire d'étudier de loin le petit spécimen pleurant à la queue fourchu, quand soudain un Bambouto Sacré sortie du sous-bois pour avancer vers la petite Osamodas qui recula à la vue du brin d'arbre.
- Personnellement, je te conseillerais de t'éloigner.
Mya tourna la tête vers la voix qui venait de s'élever dans la forêt. Un petit garçon brun, qui devait avoir le même âge que la petite Osamodas, il était accompagné de deux autres personnes, un Sacrieur et un Iop, sûrement des garçons qui aimaient jouer en dehors des limites autorisé par leurs parents.
- Cebriril, Fly, Dopeul ! Je vous ai dit de ne pas vous éloigner !
- Mais papa ce...
Pendant la minute où les 3 garçons tournèrent leurs têtes, le Bambouto Sacré disparut avec sa grosse troupe et la forêt fut silencieuse beaucoup plus qu'avant. Le plus vieil homme s'approcha de la jeune fille et l'aida à se relever.
Et pour eux, ce fut le début de la création de la guilde Bamboo...>>
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire sous-bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un règlement sur du bois de Bambou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamboo :: La base de la base :: ~ Réglement et histoire ~-
Sauter vers: